Pourquoi Restoris est le meilleur traitement ?

Le meilleur traitement pour vaincre l'impuissance

Un traitement élaboré exclusivement pour la dysfonction érectile

La longue expérience de nos nombreux centres de recherche à travers le monde a permis de mettre au point des protocoles spécifiques pour chaque cas clinique.
 

Ces protocoles nous permettent ainsi de régler les problèmes de dysfonction érectile en fonction de la réponse au questionnaire de dysfonction érectile IIEF. 

- Légers, qui peut toucher les hommes de la cinquantaine (indice IIEF compris entre 22 et 25)
- Légers à moyens (indice IIEF compris entre 17 et 21)
- Moyens (indice IIEF compris entre 11 et 16)
- Sévères (indice IIEF de 10 et en dessous)
- Après opération de la prostate
- Courbure du pénis, maladie de Lapeyronie naissante (IPP)

Doctor Profile

♦ Le traitement Restoris par Renova peut convenir également aux patients diabétiques, aux fumeurs sévères ou aux personnes qui ont des problèmes artériels et qui ne répondent plus aux IPDE5 oraux ou qui ont eu recours aux piqûres intracaverneuses. 

♦ Le traitement Restoris par Renova est particulièrement indiqué aux patients souffrant de problèmes cardiaques


Doctor Profile

♦ Restoris par Rénova est le traitement idéal pour les patients qui recherchent une médecine naturelle sans pharmacothérapie.
♦ C'est un traitement qui convient aux patients qui sont répondeurs aux IPDE5 mais ne sont pas satisfaits des résultats obtenus. 
En effet, le traitement Restoris par Renova va permettre d'amplifier les effets des IPDE5
De plus, les patients qui n'étaient plus répondeurs aux IPDE5 en début de traitement le redeviennent généralement en fin de traitement.



♦ Le traitement Restoris peut aussi intervenir pour les patients qui présentent un début de maladie de Lapeyronie (IPP) de façon à rectifier la courbe du pénis grâce à une meilleure revascularisation. Les hommes atteints de la maladie de Lapeyronie ont des expériences sexuelles difficiles car ils ne peuvent obtenir ou maintenir une érection sans douleur.

Doctor Profile



♦ Le traitement Restoris peut aider à soigner les douleurs péniennes chroniques (CPPS) ou Prostatite chronique dans le cas de douleurs péniennes pour les hommes ne souffrant d'aucune infection urinaire visible depuis plus de 3 mois.  La douleur peut être présente dans le périnée, les testicules, le pénis, le pubis ou la région de la vessie.

Doctor Profile

Notre technologie repose sur un générateur électromagnétique le plus puissant du marché. 
Sa zone multi-focale linéaire unique, de 70mm par 40mm permet une couverture totale de l'organe et donc une efficacité clinique optimale.

Questionnaire IIEF

Restoris par Renova

Lire le document