Fonction érectile – Combiner le traitement RESTORIS avec d’autres solutions afin d’optimiser les résultats

Le traitement par ondes de choc de faible intensité est un traitement de choix pour traiter la dysfonction érectile. En effet, il permet de produire une angiogenèse (néovascularisation) contrôlée localement, qui va favoriser le retour de l’irrigation des tissus érectiles et améliorer de manière significative l’hémodynamique du pénis.

Bien qu’il s’agisse d’une technologie très efficace, elle peut être combinée à d’autres solutions afin d’optimiser les résultats.

Tout comme le traitement RESTORIS, elles ont l’avantage d’être naturelles, non-invasives et sans effets secondaires.

Quel est le principe d’une pompe à vide?

La pompe à érection est habituellement préconisée pour un retour à une vie sexuelle.

Le dispositif permet d’engendrer une érection (érection réversible et reproductible) grâce à un procédé mécanique simple et naturel.

Par un système de pompe, il crée un vide d’air dans le cylindre permettant au sang d’affluer dans les corps caverneux de la verge.

Pourquoi utiliser cette solution ?

L’utilisation de la pompe avant et pendant le traitement par ondes de choc aidera à l’oxygénation des tissus et au développement des nouveaux vaisseaux sanguins.

Qu’est-ce que le Plasma Riche en Plaquettes ?

Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est du plasma enrichi, c’est-à-dire une partie du sang d’un patient séparée de certaines cellules sanguines (globules rouges et globules blancs) par un procédé de centrifugation.

Grâce à sa haute concentration en plaquettes et en facteurs de croissance, le sérum autologue va permettre une régénération et une vascularisation des tissus érectiles, de manière naturelle, efficace et sans engendrer d’effets secondaires.

Pourquoi utiliser cette solution ?

Combiner les injections avec l’application d’ondes de choc permettra d’obtenir de meilleurs résultats, notamment dans les cas les plus sévères : angiogenèse plus importante, meilleure circulation sanguine au sein des corps caverneux, meilleure régénération des tissus caverneux et de ses couvertures, optimisation de l’efficacité d’autres traitements (IDPE5).

Attention: ces informations ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical.


Comment bénéficier de ces solutions ?

Contactez-nous par téléphone au +33 (0)3 55 74 53 57 ou par email à contact@restoris.fr.

Ou

Laissez-nous vos coordonnées

Et notre équipe vous contactera.


Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.