Témoignages patients

Partagez leur expérience

Découvrez ici les témoignages des patients qui ont bénéficier du traitement RESTORIS par RENOVA

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous faire part de vos réactions après avoir profité du traitement RESTORIS par RENOVA.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 03.55.74.53.57 ou par mail à contact@restoris.fr.


Témoignages

Nos patients racontent

« Des résultats exceptionnels obtenus grâce au traitement Restoris par Renova. Il a amélioré ma vie sexuelle et m’a redonné confiance en moi. »

Pierre D. (Paris), homme de 50 ans, réponse insuffisante aux IPDE5.


« Depuis que j’ai terminé mon traitement Restoris, mes érections se sont améliorées et sont beaucoup plus spontanées qu’avant. Je n’ai plus besoin d’utiliser des médicaments. »

Marc S. (Lille), réponse insuffisante aux IPDE5.


« J’ai remarqué une amélioration significative de mes érections depuis que j’ai réalisé le traitement. Je suis vraiment satisfait du résultat. »

Louis V. (Strasbourg), homme de 50 ans, réponse insuffisante aux IPDE5.


« Il y a 2 ans j’ai remarqué une rétraction de mon pénis, puis j’ai eu des problèmes érectiles. Pendant plus d’un an je n’ai pas eu d’érection matinale. Grâce au traitement Restoris j’ai retrouvé mes érections matinales. En 3-4 mois j’ai retrouvé une fonction érectile correcte. »

Robert F. (Bordeaux), prostatectomie.


« Je suis diabétique et j’ai des problèmes d’érection. Je suis allé chez un médecin après la recommandation d’un ami. Le médecin m’a proposé le traitement par ondes de choc de faible intensité Restoris pour une guérison à long terme et j’ai accepté. Je n’ai pas remarqué de changement durant les 2 mois qui ont suivi le traitement. A partir du 3e mois j’ai commencé à ressentir les effets et à voir une amélioration de ma fonction érectile. »

Bernard G. (Nîmes), diabétique.


« Je suis vraiment content du traitement Restoris. Je suis désormais répondeur aux IPDE5 alors que je ne l’étais pas avant le traitement par ondes de choc extracorporelles. Je peux ainsi compléter mes rapports sexuels avec des IPDE5. »

Bertrand D. (Nice), diabétique, hypertension, surcharge pondérale.


« Je suis maintenant en mesure d’obtenir des érections satisfaisantes pour un rapport sexuel. Auparavant j’étais incapable de maintenir mon érection. Je suis très content. »

Jean Pierre M. (Nancy), hypertension, réponse insuffisante aux IPDE5.


« Je n’ai pris que 2.5 mg de tadalafil pour mes premiers rapports sexuels après le traitement Restoris. J’ai eu 3 autres rapports sans IPDE5, j’ai des érections nocturnes et spontanées. Je suis entièrement satisfait. »

Yves J. (Lyon), fumeur, hypertension, réponse insuffisante aux IPDE5.


« Après la première session j’ai pu avoir des rapports sexuels tous les jours sans IPDE5 avec une érection complètement rigide. »

Paul L. (Paris), réponse insuffisante aux IPDE5.


Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur le traitement RESTORIS?

Contactez-nous!

Nos bureaux sont ouverts de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi

RESTORIS

16 rue Thomas Edison – 57070 METZ

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations, ou pour trouver le cabinet ou l’hôpital partenaire le plus proche de chez vous.

Laissez-nous vos coordonnées

Et notre équipe vous contactera.


Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.