Aller au contenu

Maladie de Lapeyronie - Optimiser les résultats en combinant
le traitement Restoris avec d'autres solutions

Dans le cas de la maladie de Lapeyronie, il existe plusieurs traitements naturels. Le traitement par ondes de choc de faible intensité Restoris est efficace pour soulager les douleurs qui surviennent lors de la première phase de la maladie. Pour découvrir les effets thérapeutiques du traitement, cliquez ici.

Toutefois, il existe des solutions qui peuvent être utilisées en complément afin de réduire les douleurs et rectifier la courbure.

Tout comme le traitement RESTORIS, elles ont l’avantage d’être naturelles, non-invasives et sans effets secondaires.

Ondes de choc de faible intensité et vacuum

maladie de Lapeyronie
Quel est le principe d'une pompe à vide ?

La pompe à vide peut être préconisée pour rééduquer le fonctionnement du pénis, grâce à quelques minutes d’exercices par jour.

Par un système de pompe, le vacuum crée un vide d’air dans le cylindre permettant au sang d’affluer dans les corps caverneux et spongieux de la verge.

Pourquoi utiliser cette solution ?

L’utilisation de la pompe avant et pendant le traitement par ondes de choc de faible intensité aidera à oxygéner les tissus érectiles, assouplir la zone fibreuse et retrouver une meilleure élasticité dans les tissus et même à réduire le degré de déviation de la verge.

Ondes de choc et injections de plasma riche en plaquettes

injections de plasma riche en plaquettes maladie de lapeyronie
Qu'est-ce que le Plasma Riche en Plaquettes ?

Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est du plasma enrichi, c’est-à-dire une partie du sang d’un patient séparée de certaines cellules sanguines (globules rouges et globules blancs) par un procédé de centrifugation. 

Grâce à sa haute concentration en plaquettes et en facteurs de croissance, le sérum autologue va permettre de réduire les douleurs et de générer une action antifibrotique, de manière naturelle, efficace et sans engendrer d’effets secondaires. 

Pourquoi utiliser cette solution ?

Combiner les injections avec l’application d’ondes de choc permettra d’obtenir de meilleurs résultats, notamment dans les cas les plus sévères : diminution des douleurs, guérison de la plaque fibreuse responsable de la courbure, meilleure élasticité du pénis, correction de la courbure. 

Ondes de choc et extenseur pénien

maladie de Lapeyronie
Quel est le principe de l'extenseur ?

L’extenseur peut être conseillé dans le cadre de la maladie de Lapeyronie. 

En appliquant le principe de traction, l’extenseur va stimuler la croissance des tissus péniens en forçant les cellules situées à l’intérieur du pénis à se multiplier par cytocinèse. Il permet ainsi de pallier en partie ou totalement à la moindre vascularisation des zones fibrosées.

Pourquoi utiliser cette solution ?

En rééduquant le pénis en complément des ondes de choc, le patient peut constater un meilleur assouplissement de la zone fibreuse et une rectification de la courbure pénienne. 

Attention : ces informations ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical.

Comment bénéficier de ces solutions ?

Appelez-nous au 03 55 74 53 57 ou écrivez-nous à l’adresse suivante contact@restoris.fr

Vous pouvez remplir ce formulaire ci-dessous, notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais. 

    Votre prénom*

    Votre nom*

    Email*

    Téléphone*

    Sujet*

    Votre message*