Aller au contenu

RESTORIS, le meilleur traitement par ondes de choc

RESTORIS, un traitement efficace, indolore, non-invasif et naturel

Pourquoi opter pour le traitement RESTORIS ?

Restoris est un traitement par ondes de choc de faible intensité élaboré exclusivement pour la dysfonction érectile et les douleurs.

troubles érectiles traitement onde de choc

En réalité, la longue expérience de nos nombreux centres de recherche à travers le monde a permis de mettre au point des protocoles spécifiques pour chaque cas clinique.

Ainsi, ces protocoles nous permettent de régler les problèmes en fonction du diagnostic et de la réponse aux questionnaires :

  • Dysfonction érectile (D.E) légère, qui peut toucher les hommes de la cinquantaine (indice IIEF compris entre 22 et 25).
  • Dysfonction sexuelle masculine légère à moyenne (indice IIEF compris entre 17 et 21).
  • Trouble de l’érection moyenne (indice IIEF compris 11 et 16).
  • Problème d’érection sévère (indice IIEF de 10 et en dessous).
  • Trouble érectile après opération de la prostate.
  • Douleurs liées à une maladie de Lapeyronie naissante (IPP).
  • Douleurs liées à la prostatite chronique ou au syndrome de la douleur pelvienne chronique (PC/SDPC).
  • Après radiothérapie (en phase d’essais cliniques), afin de récupérer la fonction érectile plus rapidement.
  • Après prostatectomie (en phase d’essais cliniques), dans le but de réduire le temps de récupération de la fonction érectile.

Une solution applicable à différents cas cliniques

Le traitement Restoris par Renova peut convenir à différents cas cliniques :

  • Patients diabétiques.
  • Fumeurs sévères.
  • Personnes ayant des problèmes artériels.
  • Patients qui sont répondeurs aux IPDE5 mais ne sont pas satisfaits des résultats obtenus. En effet, le traitement Restoris par Renova permettra d’amplifier les effets des IPDE5. De plus, les patients qui n’étaient plus répondeurs aux IPDE5 en début de traitement le redeviennent généralement en fin de traitement.
  • Hommes qui ne répondent plus aux IDPE5 oraux ou qui ont eu recours aux piqûres intracaverneuses.
  • Personnes souffrant de problèmes cardiaques.
  • Hommes recherchant un traitement naturel.

Restoris, une alternative naturelle et indolore

maladie de Lapeyronie traitement ondes de choc

RESTORIS par RENOVA est le traitement idéal pour les patients qui recherchent une médecine naturelle sans pharmacothérapie.

Autrement dit, aucune anesthésie ni sédation ne sont nécessaires.

La technologie traite la cause et non les symptômes en induisant une réponse inflammatoire et un processus d’angiogenèse naturels.

Il est à noter que les ondes de choc de faible intensité ne génèrent aucun effet secondaire.

Une technologie performante

RESTORIS PAR RENOVA est le premier système à ondes de choc dédié exclusivement au traitement de la dysfonction érectile et des douleurs pelviennes/péniennes.

D’ailleurs, les études comparatives ont démontré des meilleurs résultats sur le long terme, avec des résultats plus probants en cas de vieillesse et de dysfonction érectile sévère.

Jusqu’à ce jour, notre technologie repose sur le générateur électromagnétique le plus puissant du marché, avec la diffusion de 5000 impulsions acoustiques par séance.

Il faut reconnaître que Restoris est la seule technologie par ondes de choc capable d’assurer une couverture complète de l’organe. Plus précisément, sa zone multi-focale linéaire unique, de 70mm par 40m, permet une couverture totale (corps et racine du pénis) et donc une efficacité clinique optimale.

maladie lapeyronie traitement ondes de choc

Restoris, notre traitement par ondes de choc : quels sont les avantages ?

dysfonction érectile traitement restoris ondes de choc

Selon l’origine de l’énergie, les technologies différent : électro-hydraulique, électromagnétique, piézo-électrique. Toutefois, les ondes électromagnétiques sont particulièrement adaptées aux troubles érectiles puisqu’elles permettent d’atteindre l’intensité optimale pour déclencher l’angiogenèse (intensité de l’énergie de 0.09 mj /mm² par onde).

Jusqu’à présent, tous les dispositifs cliniques d’ondes de choc produisent des ondes convergeant vers un point focal. Comme l’illustre bien l’image à gauche, une zone thérapeutique focale en forme d’un ellipsoïde est ainsi créée. Néanmoins, cette méthode comporte des inconvénients : la nécessité de focaliser et de déplacer la source des ondes de choc vers de multiples positions le long du pénis, ainsi que la difficulté à positionner efficacement le transducteur lorsqu’on souhaite traiter les racines du pénis.

La thérapie par ondes de choc linéaire a été développée afin d’optimiser l’application d’ondes de choc à l’anatomie du corps et des racines du pénis. Cette méthode permet la création d’une zone focale linéaire, par opposition au traditionnel point focal produit par les autres dispositifs d’ondes de choc.

Avec cette technologie, seulement quatre positions du transducteur sont nécessaires pendant une séance de traitement : une sur chaque côté du pénis et des racines (corps caverneux côtés gauche et droit, racines côtés gauche et droit).

Ceci peut vous intéresser

restoris traitement par ondes de choc de faible intensité

Traitement RESTORIS par RENOVA – Des résultats plus probants sur le long terme par rapport à d’autres technologies 

Vous souhaitez obtenir un devis par e-mail ?

Remplissez ce formulaire ci-dessous en précisant votre pathologie et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

    Votre prénom*
    Votre nom*
    Email*
    Téléphone*
    Sujet*
    Votre message*